dimanche 25 mars 2012

Tentation tentaculaire

La créature n'a pas été facile à émailler. Les tentacules étaient trop longues; je n'arrivais pas à tremper la chose dans mes seaux d'émail. Du coup, j'ai simplement versé des couleurs sur le monstre qui avait ensuite des grosses goûtes sur les tentacules. J'avais un peu peur que l'émail coule dans le four. Je l'ai mis sur un pilier et j'ai croisé les doigts.


L'encornet est sorti intact !
C'est une tirelire, en fait
L'ouverture du four n'est jamais sans surprises : j'ai déposé l'encornet sur la table et j'ai découvert que les tentacules se sont recourbées dans le four. Du coup l'encornet rôde à plusieurs centimètres au dessus de la table, à l'équilibre sur 3 tentacules !
La bête a du nager dans le four !
Pour l'instant, je n'ai même pas osé mettre des pièces dans la tirelire de peur de casser son fragile équilibre. Mais, je m'amuse à la prendre en photo pour ensuite jouer avec les images dans Photoshop. Je pourrais en faire des posters et les plaquer un peu partout en ville. Mwahahaha!

Look what just scuttled past my Paris window!


1 commentaire:

  1. Lol, it's a prop from War of the worlds! http://faculty.guhsd.net/mejohnson/war-of-the-worlds-by-robert.jpg

    It's 8pm, do you know where your crustaceans are?

    RépondreSupprimer