jeudi 14 juin 2012

Marchés!

Oof, je fais une pause!

Ca fait 4 jours que je cours dans tous les sens afin de préparer des marchés d'été et le dépôt des pièces dans la chouette boutique  "Cé pour Vous"(plus d'infos dans le prochain article sur le blog).

Me voilà au stade ou je peu faire une petite pause, juste le temps de vous inviter à venir nous voir sur les Marchés. J'y serai avec A, qui est d'accord pour porter des poteries et m'accompagner malgré un temps qui s'annonce... enfin, je ne suis pas sûre qu'il y aura du soleil.

Mais vennez quand même! Voici les adresses :
Vendredi et Samedi, jusqu'à 19h30
Dimanche, jusqu'à 19h30

Ce qu'il y aura à voir sur les marchés? Voici quelques close-ups des pièces :





Sur mon stand il y aura tirelires, décorations, bouteilles, tasses, bols, vases... en peu de tout quoi.
Les marches sont organisés par A Little Market - on y trouvera non seulement mes poteries mais aussi bijoux, vêtements, et d'autres créations fait-main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire