lundi 13 août 2012

Tout est permis (et plage)

On a fait plusieurs marchés à Paris, grâce aux bras forts de A., avant que je me dise, ok, un jour il va falloir avoir une voiture afin de faire les marchés de poterie en été un peu partout en France - bonne excuse pour voyager, n'est-ce pas ?
Qui dit voiture, dit permis français. J'ai un permis américain, mais selon l'Etat d'où il vient, on ne peut pas le convertir en permis français, ce qui se révèle être le cas pour mon permis de Rhode Island. Du coup, je passe le permis et ça prend énormément de temps, mais j'apprends plein de choses, comme, par exemple, comment éviter d'écraser les pietons...

...et les tortues. Ceci est une image prise directement des cours pour le code. Hahahhaah !

Et sinon, je suis allée à la plage. J'ai passé une semaine à me balader entre les pattelles et les anémones




Tout ça pour dire, je risque de négliger le blog encore un petit peu jusqu'à ce que j'aurai dompté le volant français. Ensuite, je ferai une cuisson (j'ai plein de pièces chamottées qui attendent l'épreuve du feu dans l'atelier) et je vous ferai de belles photos des objets sortis du four !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire