mercredi 22 août 2012

Mugs d'été

Les pôts sechent vite en ce moment !
Les mugs que j'ai tourné ont séché dans la journée, et j'ai du me dépêcher pour y coller des anses. Ça ne me dérange pas. J'adore l'été et je suis contente que la chaleur soit enfin arrivée.


Dans l'idée de faire des mugs avec des parois pliées, découpées, ou déformées, j'ai fait aussi ces prototypes.


J'en étais assez contente jusqu'à la prise des photos. Le fait de prendre une pièce en photo change le regard. C'est le même effet qu'on peut avoir quand on part pendant 2 jours, et puis en revenant, on découvre qu'une pièce est devenue moche. Ou plus belle - ça arrive aussi :) Mais cette fois ci, à travers l'appareil photo, j'ai compris que mes mugs repliés sont trop lourdes, trop carrés.

Eek, qu'est-ce qu'ils sont moches !!

Je vais les faire cuire quand même afin de voir si j'ai bien fait les joints, pour expérimenter des émaux sur ce genre de tasse, et aussi pour savoir si on y boit confortablement. Suite à ça, je retenterai ma chance en créant de nouveau d'autres prototypes.

Et là, pour l'instant, j'attends une soirée un peu moins chaude pour lancer le four. Peut-être ce soir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire