Nous nous sommes baladés tranquillement sur les nouveaux trottoirs.
Notre mission : Fried Chicken.
Je suis une fausse végétarienne qui ne mange ni oiseaux, ni mammifères mais poissons et fruits de mer prenez garde ! Je sais, c'est arbitraire, mais c'est comme ça. Ayant un esprit très ouvert (A : Ayant un bon sens des priorités surtout.), A. accepte le fait de vivre avec une fausse végétarienne, et de mon coté je ne suis pas dérangée par sa manie (A : une fois touts les X ans ne constitue pas une manie !!) de vouloir manger du fast-food. [Parenthèse sur le fast-food : je trouve les restos du type McDo super glauques, mais je ne suis pas contre le principe de la cuisine rapide et l'un des meilleurs repas de ma vie a été des huîtres cuites aux wok en deux secondes dans la gare de Bangkok.]
Du coup, on est partis comparer la qualité du poulet KFC à celui de Tasty Chicken.
Devinez quel poulet est le plus satisfaisant !
Poulet 1
Poulet 2
Poule... oops! C'est ma pâtisserie !
On s'est installés dans un petit parc. Pas glauque de tout.
Un avion passait.
Comment ? Vous voulez savoir lequel était le meilleur ? Eh bien, le poulet 1, de chez Tasty Chicken était plus juteux, mais sa croûte était moins bonne, tout en étant mieux proportionnée. Le poulet KFC était un peu sec et il y avait beaucoup trop de croûte.
Le soir, A. a fini ce qu'il restait du poulet (à la base, les yeux plus grands que l'estomac, il avait commandé 12 morceaux) et il a observé que le Tasty Chicken avait développé un goût désagréable tandis que le KFC n'avait pas changé. Il a conclu que rien ne vaux un poulet de qualité tourné à la broche (A: ou du poulet frit maison) !
Nous avons aussi mangé des omelettes : pour moi, il y avait des morceaux d'avocat, de banane, de Comté, et de la sauce piquante, pour lui, des tomates à la place de la banane. A ma grande satisfaction, il a constaté que c'était mieux que son poulet frit.
...ce midi quand j'ai demandé ce qu'il voulait manger, il m'a dit, "Un steak !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire